- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 17 mai 2020

Septième jour de sortie de confinement

Dimanche, et je suis en retard pour publier mon billet. Mais n'est-ce pas là le charme des dimanches, fussent-ils confinés, prendre son temps, perdre son temps ? Un joli dimanche, un dimanche ensoleillé où il serait si doux d'aller avec quelque mignonne voir si la rose qui ce matin avait déclose… Permettez-moi là une digression, vous connaissez, j'en suis persuadé, toutes et tous, la règle d'accord du participe passé conjugué avec le verbe "avoir", expliquez-moi donc l'accord de ce participe passé "déclose."
Mais en attendant, à la fois votre réponse, et de retrouver ma mignonne, je contemple au fond de mon jardin les roses, mais aussi le fenouil; le thym le romarin, la menthe, j'aime leurs senteurs, j'aime la sensualité de leurs senteurs, et je songe au plaisir de la trousser allègrement au fond d'un jardin dans l'ombre des arbres au milieu de mille senteurs et du chant des oiseaux troublé uniquement par l'intensité sonore de notre plaisir.



Licence Creative Commons

Septième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…