- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 11 mai 2020

Ode pour Elle

Après une trop longue attente,
Ces journées par trop limitantes
Commençant à se terminer
De ces temps, le terme est atteint
Nous sommes depuis ce matin
En voie d'être déconfinés.

De sens ces jours semblèrent vides
Nous laissant de vivre avides.
Ces heures nous avons comblé
Notre temps libre consacrant
Aux amis au travers l'écran
À livrer des mots assemblés.

Mais mon temps fut rempli par Elle,
Apparition providentielle.
Présente à mon esprit toujours
Je rêve d'Elle dans mes bras,
Pour enfin au creux de ses draps
Passer et mes nuits et mes jours.





Licence Creative Commons

Ode pour Elle d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…