- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 21 mai 2020

Onzième jour de sortie de confinement

Début d'un week-end de quatre jours avec le pont, et le suivant sera de trois jours, une fort agréable période, qui serait bien plus agréable si l'on n'était pas encore dans cette situation de sortie de confinement qui n'en finit pas de ne pas finir. Pour ma part une journée qui va être un peu agitée, voire sportive, très sportive. Des personnes qui me sont proches viennent de déménager, pour être précis de réceptionner leur déménagement, et le délai de quarantaine des meubles et cartons étant écoulé, il va être temps d'installer, remuer meubles et cartons dans une belle allégresse. Et je suis certain que les bières sont commandées et fraîches je l'espère.
Pendant ces nombreuses journées mon activité physique a été quelque peu, pour ma part, assez limitée, certes j'ai fait mes petites séances d'exercice physique le matin avec une certaine constance, mais mes déplacements pédestres ont été très limités, selon les données chiffrées fournies par mon application préférée. Cette journée va être enfin une première occasion de m'agiter un peu !



Licence Creative Commons

Onzième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…