- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 2 mai 2020

Quarante-sixième jour de confinement

Et, suis-je distrait, j'ai omis hier de noter dans mon billet de confinement que c'était un week-end de trois jours. N'est-ce pas merveilleux ? Certes, pour ma part cela ne change pas grand-chose à mon activité quotidienne, mais il faut garder ses repères dans cette période étrange. De la même façon, il est important, que dis-je important, fondamental de noter que nous sommes au mois de mai. En mai, fait ce qu'il te plaît ! Je dois le reconnaître, pour ce mois de mai, c'est raté, mais ne rêvez pas je ne vous raconterai pas pour autant tout ce qu'il me plairait de faire en ce joli mois de mai, cela dépasserait de trop le format de ce billet, et surtout je m'en voudrais de troubler votre quiétude.
Cette année, en mai, ce sera donc, en mai pense à ce qu'il te plaît. Et je penserai intensément à tous mes désirs, toutes mes envies, toutes mes folies, tous mes possibles, mon imagination s'enflammera. Et je penserai de tout mon être, et de ma main aussi…
Faites ce qu'il vous plaît, mais restez chez vous.




Licence Creative Commons

Quarante-sixième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…