- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 28 mai 2020

Dix-huitième jour de sortie de confinement

Et me voilà encore une fois bien en retard pour publier mon billet aujourd'hui, ma journée est très chargée. Ce soir, vous le savez si vous avez lu mon billet hier, je vais boire un verre avec des amis. J'ai dû donc chercher longuement une bouteille pour ce soir, activité très prenante ? J'ai aussi repassé une chemise, cela fait bien longtemps que cela ne m'était arrivé, quel plaisir ce fut de retrouver ma planche à repasser, je n'aurais jamais imaginé avoir autant de bonheur à reprendre cette activité.
Mais je vous rassure, j'ai eu quelques autres activités. J'ai commencé à réfléchir à la manière de mettre un peu d'ordre dans mon blog. J'ai travaillé des textes, plusieurs, mon autobiographie qui se structure de plus en plus, et aussi quelques billets dont certains sont en cours depuis pour certains un peu trop longtemps.
Je termine donc tardivement ce billet en écoutant les annonces du gouvernement sur la mise en place de la phase deux du déconfinement.
Sortez, buvez, mais soyez prudent·e·s.



Licence Creative Commons

Dix-huitième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…