- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 1 mai 2020

Cap d'Agde

Qui ne connaît pas le Cap d'Agde ? Réalités pour les uns, fantasmes ou repoussoir pour d'autres. Comment alors ne pas raconter ma première venue au Cap d'Agde. C'était l'été, je me souviens de cela, un superbe soleil, un beau ciel bleu, la plage, la mer. Je me souviens de la chaleur du soleil sur ma peau nue, je me souviens du plaisir d'être nu sur la plage.
C'était une immense plage, je me souviens, c'était l'été d'avant le début des travaux de construction du Cap d'Agde que l'on connaît aujourd'hui.
Je suis en effet assez vieux pour avoir connu le Cap d'avant, avec juste quelques constructions, dont un restaurant, au moure du Cap. Quant à savoir si je suis retourné depuis au Cap, je vous laisse deviner…



Licence Creative Commons

Cap d'Agde d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…