- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 19 mai 2020

Neuvième jour de sortie de confinement

Malgré quelques constantes, telles que la longueur de la queue devant la supérette, les effets de la sortie du confinement comment à se faire sentir un peu partout, d'avantage de personnes dans les rues, un peu plus de voitures, mais cela, nous l'avons tous constaté. Je constate aussi un autre effet, le nombre de lecture de mes billets quotidiens baisse régulièrement, encore quelques jours et je vais atteindre un nombre de lectures négatif.
Si je m'efforce de rester optimiste, je penserai qu'en raison de la reprise d'activité l'on passe moins de temps sur internet, sur les réseaux sociaux. Si je suis moins optimiste, ou tout simplement plus réaliste, je penserai que certains ne lassent de mes mots, ce dont je ne saurais les blâmer.
Mais qu'importe, je continuerai à écrire mes billets quotidiens au fil des jours, au gré de mon humeur.



Licence Creative Commons

Neuvième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…