- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 25 mai 2020

Quinzième jour de sortie de confinement

Après un week-end actif, me voici de retour à un mode d'activité devenu plus habituel depuis quelques semaines., assis devant mon ordinateur entre réponse à des mails l'on ne peut plus sérieux, visioconférences toute aussi sérieuse, passages sur des réseaux sociaux et écriture de textes qui, pour le moins, relèvent d'un autre registre.
Parmi ces textes écrits, je n'oublie pas mon billet quotidien, même si j'ai quelque peu la sensation de radoter en vous confiant mes états d'âme, assis, regardant mon petit jardin, contemplant les roses décloses et la rhubarbe qui pousse dans un coin. Certains jours, et trop souvent, les mots peinent à sortir. La monotonie des jours, l'absence de vision de ce que pourrait être demain sont parfois pesantes. Mais, j'ai décidé de rester farouchement optimiste, de croire en un monde meilleur plus fraternel, plus adelphique pour être tout à fait précis, et de croire en des jours à venir lumineux qu'il nous appartient de construire.
En attendant, soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Quinzième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…