- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 23 mai 2020

Treizième jour de sortie de confinement

La nuit trop courte fut peuplée de rêves interrompus par la sonnerie du réveil. La sonnerie du réveil en l'occurrence était la musique de mon smartphone et non pas la sonnerie d'un vieux réveil tictaquant depuis des dizaines d'années sur ma table de nuit. Ce samedi niché au creux d'un long week-end est consacré à la poursuite de l'emménagement commencé jeudi, pour plus d'infos, je vous renvoie aux deux derniers billets, ici et .
La journée va encore être mouvementée, mais je n'oublie pas mon billet quotidien que vous êtes nombreuses et nombreux à attendre fébrilement. Je n'oublie pas plus la remarque, la demande pour être plus précis qui m'a été formulée concernant la charmante déménageuse. Cette histoire est donc inscrite dans la liste, trop longue, des textes à écrire, et s'inscrira dans mon autobiographie à venir dont le titre est "Itinéraire d'un débauché."
Mais en attendant cela, je vais aller trimer dans la joie et la bonne humeur, le sourire aux lèvres en songeant à Elle.



Licence Creative Commons

Treizième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…