- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 22 mai 2020

Douzième jour de sortie de confinement

Le week-end continue après une journée assez intense d'emménagement, et somme toute fort banale, des meubles à monter avec bien sûr des visseries égarées, détériorées, des meubles montés, démontés, remontés, des meublés placés, déplacés, replacés, des cartons ouverts, refermés, rangés, ouverts à nouveau, des cartons perdus, cherchés, retrouvés, ou pas… La soirée s'est terminée autour d'une table, avec des bières et un grand plat de pâtes, et samedi l'on recommence.
Une journée bien agréable après ces journées passées sans voir grand monde. Une journée qui m'a rappelé des journées d'avant, d'autres déménagements, emménagements, l'un notamment où il n'était question de respect de distances sociales surtout avec une charmante déménageuse.
Aujourd'hui, je suis de retour devant mon clavier, une journée plus reposante, sans aucun doute, je n'en suis pas moins en retard pour mon billet du jour, pensant aux journées à venir, aux beaux jours qui viennent, aux moments partagés…



Licence Creative Commons

Douzième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…