- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 20 mai 2020

Dixième jour de sortie de confinement

Parfois, il m'arrive d'écouter des conseils, parfois seulement. Le temps étant beau ce matin, je me suis quelque peu promené, non pas au soleil, mais côté ombre. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, malgré mon pseudo, je suis toulousain, d'un chauvinisme exacerbé que j'assume pleinement lorsqu'il s'agit du Stade, le Stade toulousain bien sûr. Et, comme beaucoup de mes compatriotes, je privilégie le côté ombre, la traversée de la place du Capitole en diagonale est affaire de touristes, il est si doux de marcher sous les arcades dans une relative fraîcheur.
Mais je m'égare encore, je marchais donc dans les rues, côté ombre et bien loin de Toulouse. Avez-vous remarqué à quel point les femmes sont plus belles dans la claire lumière des beaux jours de printemps, même si aujourd'hui elles sont un peu plus rares et avancent masquées. Ce fut cependant un excellent conseil que j'ai suivi là, et une bien agréable balade, il m'arrive d'écouter les conseils que l'on me donne et d'en être heureux.



Licence Creative Commons

Dixième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…