- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 12 mai 2020

À la cave

Le confinement n'en finissait plus. Certes ils étaient tous deux confinés ensemble et avaient des nuits intenses et torrides mais la présence continue de leurs enfants, certes fort agréable par ailleurs, limitait quelque peu leurs possibilités de jeux et ôtaient incontestablement du piquant à leurs ébats. C'est ainsi qu'à la fin du brunch il déclara qu'il fallait descendre à la cave, dans leur box se trouvant quelques vieux CD, le regard brillant elle répondit aussitôt "Je t'accompagne, tu ne trouveras jamais seul."
Quelques instants plus tard, ils sont dans l'ascenseur, et déjà il l'embrasse en pinçant ses seins, elle gémit doucement, elle aime tellement cela. Sortant de l'ascenseur, il fourre sa main sous la jupe " Tu mouilles déjà petite salope !" Il ouvre leur box, la pousse à l'intérieur " Elle te plaît cette cave, imagine un groupe d'hommes qui attend, tu adorerais…" Il lui ôte son t-shirt, trousse haut la jupe sur ses hanches, la pousse le cul sur la table, lui ouvre les cuisses. Elle est ainsi offerte, indécente. Elle sent ses doigts qui la fouillent, elle est trempée de désir, et lorsqu'il retire ses doigts, il la culbute sur la table, et s'enfonce en elle. Elle aime qu'il la prenne ainsi, comme l'on trousse une catin sur un coin de table, et elle sait qu'il est trop joueur pour se contenter de si peu, et elle aime.
Et il se retire, elle regarde en souriant ce sexe raide de désir, tendu vers elle. Il l'agenouille, se penche derrière elle, elle se tourne, regarde, le gode est ventousé à, à bonne hauteur, il lui lance " Recule, empale-toi !" Elle lui sourit " Oui, je recule, et je m'encule…" Elle n'hésite pas un instant, elle sait qu'il a anticipé sa demande et que le gode est luisant de lubrifiant. Elle n’hésite pas, elle ouvre son cul et recule et s'encule. Elle aime sentir ce gode entrer en elle, la posséder, d'autant plus qu'il lui offre dans le même temps son sexe à déguster. Elle aime le sucer, et elle aime encore plus lorsqu'elle retrouve son odeur son goût de femelle excitée sur ce sexe. Elle suce en remuant son bassin pour bien sentir le gode lui prendre le cul. Elle aime cela de lui, elle glisse sa main entre ses cuisses trempées, elle se caresse au rythme de la queue qui lui baise la bouche. Il s'agrippe à ses cheveux, enfoncé dans sa bouche et lâche son foutre dans un rugissement. Elle jouit à son tour en de longs gémissements. Ils reprennent leurs souffles. Elle lui sourit et, gourmande, le nettoie de la langue. Ils se rhabillent, sortent du box, et entendent la voix amusée d'une voisine " bonjour, je vous ai entendus, mais soyez sans crainte, je ne me suis pas approchée, j'ai respecté les gestes barrières."




Licence Creative Commons

À la cave d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…