- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 30 mai 2020

Vingtième jour de sortie de confinement

Non, je n'ai pas oublié mon billet quotidien, la journée fut tout simplement trop remplie pour que j'arrive à me poser quelques instants devant mon clavier. Les aménagements auxquels je participe avec allégresse, continuent et tels le déconfinement n'en finissent pas de ne pas finir. Outre les travaux habituels, j'ai dû aujourd'hui traverser la région parisienne pour aller chercher un meuble. C'est la première fois que je conduisais depuis le début du confinement. D'une manière générale, je n'aime pas et j'évite de conduire en zone urbaine dense, et cette traversée, non pas de Paris mais de la banlieue, fut étrange pour moi, un goût de la vie d'avant mais peu de monde dans les rues, et tant de masques. Après cela, la journée fut des plus banales, rythmée par le bruit de la perceuse, de la visseuse, de la scie… La journée s'est terminée tard, même si les aménagements ne sont pas encore finis, autour de bières et saucisses grillées. Une bien belle journée donc !
Aménagez, mais soyez prudent·e·s.



Licence Creative Commons

Vingtième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…