- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 27 mai 2020

Dix-septième jour de sortie de confinement

La semaine s'écoule paisiblement, peut-être un peu trop, avec un joli soleil, en attendant le week-end qui sera encore consacré à des aménagements, toujours les mêmes, ce n'est pas encore fini. En attendant, je profite du soleil, côté ombre, j'écris des mails et des notes que personne ne lira et, lorsque j'ai éclusé le stock de la journée, je lis, j'écris des textes, cetains pour mon blog, je traîne sur les réseaux sociaux.
Mais petit à petit des choses d'avant reviennent, timidement, sur la pointe des pieds. Demain soir, je bois un verre avec deux anciens collègues de bureau, enfin un verre, c'est une image, il y a fort à parier que nous en buvions plus d'un. Nous reprenons là un vieux rituel, peut-être est-ce une manière de se rassurer sur l'évolution de cette sortie de confinement. Dans tous les cas, ce sera une belle soirée, nous discuterons de tout, ne serons d'accord sur rien, rirons de tout le reste, et referons le monde jusqu'à plus soif.
Buvez, mais soyez prudent·e·s.



Licence Creative Commons

Dix-septième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…