- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 7 juin 2020

Vingt-huitième jour de sortie de confinement

Vous étonnerais-je si je vous dis que j'ai passé encore une fois ma journée d'hier à participer aux aménagements, et que ce n'est pas fini et que j'y retourne aujourd'hui, encore une fois, et sûrement pas la dernière. Le pire étant que les charmantes voisines avaient d'autres activités, ce que, vu les conditions climatiques, je ne saurais leur reprocher, d'autant plus que je pense, à moins que je ne craigne d'avoir encore quelques occasions de les apercevoir.
Je ne vous oublie pas et publie mon billet du jour avant de partir pour une journée de dur labeur, de discussions à n'en plus finir sur la manière de monter un tiroir, d'installer un meuble, de découper un plan de travail, et autres facéties d'ordre techniques. Mais aussi une journée, je l'espère, de fous rires, de complicité, et de jolis moments et qui se terminera autour de bières et de pizzas. Et je confesse que les repas en période de déménagement ou d'aménagement
Aménagez, bricolez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Vingt-huitième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…