- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 8 juin 2020

Vingt-neuvième jour de sortie de confinement

Le week-end est fini, un week-end de deux jours seulement, j'avais déjà commencé à prendre de mauvaises habitudes entre l'Ascension et Pentecôte. Et après une week-end d'intense activité, je retrouve mon clavier, ma chaise, mon coin devant la fenêtre avec une activité fascinante pour aujourd'hui, une déclaration d'impôt à remplir, plus deux autres. J'aime tellement cela, je ne m'en lasse pas, et de plus cette année, je gère cela à distance, un vrai bonheur.
Si vous ajoutez à cela deux ou trois réunions, à distance, et encore une fois une flopée de mails, c'est fou comme l'on peut envoyer, et donc recevoir de mails. Mais, comme je reste désespérément optimiste, je ne doute pas de trouver le temps d'aller faire une petite balade, au moins faire le tour du quartier, pour prendre l'air, pour regarder la ville, pour respirer. Tout comme je suis certain de trouver le temps d'écrire, et de lire, j'ai tant de projets à réaliser, tant de textes à écrire, tant de livres à dévorer.
Restez optimiste, mais soyez prudent·e·s.



Licence Creative Commons

Vingt-neuvième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…