- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 3 juin 2020

Vingt-quatrième jour de sortie de confinement

Une journée passée, encore une fois, derrière un clavier, même pas de charmantes voisines dorant langoureusement au soleil. Une journée des plus banales, une journée à répondre à des mails sérieux mais sans la moindre conviction, une journée à téléphoner à diverses personnes pour expliquer un point de vue, argumenter, essayer de convaincre alors que je n'y crois plus moi-même, une journée à lire des rapports pour en faire des synthèses que personne ne lira, une journée à répondre à d'autres personnes pour écouter leurs remarques, questions, interrogations, doléances diverses et d'une variété infinie, une journée à rédiger des notes sur un projet dont il ne me chaut guère. Une journée fascinante donc, vous l'avez compris.
Mais aussi une journée à regarder par la fenêtre, au-delà de la fenêtre, en pensant à Elle, en pensant aux kilomètres et aux jours qui nous séparent encore, en pensant au jour qui nous rapprochera.
Passez des journées banales ou belles, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Vingt-quatrième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…