- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 9 juin 2020

Furieusement érotique

Si vous me lisez plus ou moins régulièrement vous avez dû remarquer que j'avais, comme tout le monde ou presque, des tics, des habitudes de langage, des manies, des mots dont j'abuse. Parmi ces mots figure quelques adverbes dont "furieusement", un très bel adverbe que j'apprécie furieusement. Cependant cela ne justifie pas d'écrire un billet, même en période de postconfinement. Par contre, j'ai découvert, encore une fois, une pépite lors d'une lecture. " Elle avait repoussé ses cheveux derrière son oreille droite dans un geste furieusement érotique. Cette oreille découverte offrait la qualité de révélation d'une femme qui soulèverait ses jupons."
Cette image me laisse furieusement rêveur, et plus encore, pas vous ?



Licence Creative Commons

Furieusement érotique d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…