- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 10 juin 2020

Trente-unième jour de sortie de confinement

Un froid soleil en ce matin du mois de juin, et je ne doute pas moins qu'hier. Cependant je continue mes billets, et j'ai pris quelques bonnes résolutions, résolutions que je ne suis pas certain de tenir comme toutes bonnes résolutions. Je vais donc continuer mes billets jusqu'à je ne sais quelle date, peut-être la fin de l'état d'urgence sanitaire, en espérant qu'il dure moins longtemps que le plan Vigipirate qui, sauf erreur de ma part, est actif depuis neuf mille quatorze jours.
Et pour ne pas trop vous lasser en ressassant sans cesse les mêmes sujets, je vais écrire plus régulièrement sur d'autres sujets, principalement des élucubrations autour de citations diverses, et je vous précise que j'en ai quelques unes en stock collectées pendant le confinement, mais aussi des récits vécus ou non. Dans le même temps je vais poursuivre la rédaction de mon autobiographie. Enfin, j'ai prévu de tenter de mettre un peu d'ordre dans mon blog.
Je doute mais ne continue pas moins de vivre.
Doutez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Trente-unième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…