- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 23 juin 2020

Quarante-quatrième jour de sortie de confinement

Une excellente nouvelle, la réunion a pu avoir lieu hier soir, avec certes peu de participants, mais elle s'est déroulée à peu près normalement, si l'on excepte bien sûr que les quelques personnes présentes étaient dispersées aux quatre coins de la salle de réunion. Je dois vous avouer que, par contre, au moment du pot d'après réunion, le respect des distances fut peu respecté, et les discussions animées.
Mais, le plus agréable ne fut pas tant la soirée elle-même ni le moment d'échange autour du verre, ou des quelques verres bus ensemble, mais sans aucun doute le trajet, le plaisir de me déplacer en ville, de reprendre les transports en commun, et aussi de regarder les passantes. L'intérêt du masque est de pouvoir avoir un sourire béat, voire un sourire de benêt sans que cela ne se voit trop. Par contre, il faut être prudent lorsque l'on contemple une belle, lorsque l'on atteint le niveau du loup de Tex Avery, plus aucun masque ne peut dissimuler la langue déroulée comme une lance de pompier.
Baladez-vous, regardez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Quarante-quatrième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…