- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 6 juin 2020

Vingt-septième jour de sortie de confinement

Finalement, la journée d'hier ne fut pas telle que je l'imaginais, en effet, si le temps d'hier était bien gris pour un mois de juin, la journée fut, contrairement aux prévisions que j'avais pu lire, bien peu pluvieuse. Je n'ai pas marché avec moins de plaisir en dérivant au fil des rues. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas passé, perdu comme diraient certains, mon temps ainsi. J'aime me promener seul dans Paris, sous le ciel de Paris, j'aime flâner sur les grands boulevards, il y a tant de choses, tant de choses, tant de choses à voir, mais j'aime surtout traîner dans les petites rues, dans les ruelles, dans ce qui reste d'un Paris d'avant, je n'en dédaigne pas pour autant le plaisir de la balade le long de la Seine et sous les ponts de Pairs, grimper les escaliers de la Butte qui sont durs…
J'aime aussi, j'aime surtout savoir que bientôt ce avec Elle, ce sera Paris qui bat la mesure, Paris qui mesure notre émoi Et déambulerons dans les rues de Paris.
Déambulez, chantez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Vingt-septième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…