- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 9 juin 2020

Trentième jour de sortie de confinement

Lorsque, le mercredi dix-huit mars, j’ai publié mon premier billet de confinement, je n'aurais pas imaginé ne serait-ce qu'un instant que début juin j'écrirais encore des billets de sortie de confinement en ce début de mois de juin. Et je vous avoue aujourd'hui que je me pose une question, une question existentielle que d'aucun a déjà, dans un contexte autrement plus difficile, déjà mieux formulée que moi, Ah mais ! Ça ne finira donc jamais ?
Combien de billets vais-je écrire avant que nous sortions enfin de cette sortie de confinement qui n'en finit pas de ne pas finir ? Combien de billets pourrais-je écrire encore sans radoter en vous racontant sans cesse les journées devant l'écran, les journées d'aménagement, les quelques balades en ville, les désirs, les envies d'Elle ?
Je suis comme une truie qui doute, pour rependre un titre de livre, et je vous laisse interroger votre moteur de recherche préféré.
Interrogez, mais soyez prudent·e·s.



Licence Creative Commons

Trentième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…