- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 1 janvier 2021

Dix-huitième jour du deuxième couvre-feu

En ce premier janvier, permettez-moi de vous souhaiter à toutes et tous, et surtout aux autres, une très belle année deux mille vingt-un, pleine de joies, de bonheurs, de réussite, de santé pour chacun et chacune de vous et pour toutes celles et tous ceux qui vous sont proches.
Que cela ne vous empêche pas de prendre soin de vous et des autres, des autres qui ne sont que vos autres vous-même, vos alter ego et qui devraient être aussi vos alter égaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…