- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 14 janvier 2021

Trente-unième jour du deuxième couvre-feu

Et même les cinq à sept ne sont plus désormais possibles, mais notons l'aspect positif, les siestes crapuleuses sont toujours autorisées. Les mauvais esprits, ou les mauvaises langues feront remarquer que les éjaculateurs précoces ont encore largement le temps d'un cinq à sept en cinq sec, je leur objecterai que si ledit éjaculateur précoce est aussi un gentleman à n'en pas douter il a développé d'autres aptitudes et est devenu a minima une bonne langue et qu'il lui faudra donc un peu plus de temps que les sept minutes, douche comprise. Et ainsi l'on revient donc au point de départ, en effet, les raisons de se réjouir sont en effet pour le moins limitées et c'est bien la seule que j'ai pu trouver aujourd'hui en écoutant la conférence de presse. Je concluais hier en vous indiquant que j'allais me noyer dans la lecture, et je pense que cela pourrait devenir mon activité principale pour les jours à venir, pour éviter les crampes au poignet.


2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…