- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 8 janvier 2021

Vingt-cinquième jour du deuxième couvre-feu

Les billets quotidiens vont donc continuer quelques jours, sans prévision sur le nombre de jours, avec une pensée pour nos ami·e·s de dix nouveaux départements qui vont perdre la possibilité de goûter aux joies du cinq à sept, mais tout n'est pas perdu, la sieste crapuleuse est encore possible. Pas de quoi se réjouir j'en conviens, mais en ces temps de pandémie plus que jamais, il convient de profiter de tous les petits bonheurs possibles. Si votre partenaire, ou vos partenaires n'est pas ou ne sont pas disponible·s à l'heure de la sieste essayez donc les plaisirs du sexe par téléphone, ou la version son et lumière, plus moderne, en vision. Et si votre partenaire ou vos partenaires est ou sont totalement réfractaire·s à la jouissance à distance ou si vous n'avez pas de partenaire, caressez-vous, masturbez-vous avec allégresse et votre jouet préféré, ou vos jouets préférés, ou sans jouet, à pleine main, du bout des doigts. Toutes les manières de jouir sont belles à prendre.
Soyez prudent·e·s, et jouissez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…