- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 15 janvier 2021

Trente-deuxième jour du deuxième couvre-feu

Alors que je devrais écrire le trois cent quatrième billet relatif aux confinements et autres mesures diverses et variées, je n'ai aucune idée concernant le thème à traiter. Pour être plus précis, je n'ai plus aucune idée, en effet, cet après-midi, et je m'en souviens très bien j'avais une idée, une idée lumineuse, pertinente, séduisante, originale, fascinante, seyante, singulière, judicieuse, truculente, captivante. Mais, si je me souviens très bien avoir eu cette idée, je n'ai plus la moindre idée du thème que j'avais trouvé.
Que faire dans un cas pareil ? Abandonner, renoncer, pour la première fois, à la publication de mon billet ? Comment pourrais-je faire cela, comment pourrais-je abandonner mes nombreux lecteurs et mes nombreuses lectrices, enfin les quelques rares personnes qui me lisent, comment pourrais-je renoncer après tous ces jours, tous ces billets ?
Alors il ne me resta qu'une seule solution, vous dire mon désarroi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…