- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 11 janvier 2021

Vingt-huitième jour du deuxième couvre-feu

Trois cents ! Je vous rassure, je vais bien, je ne suis pas sénile, enfin pas encore, il y a quatre jours, je commençais mon billet en annonçant deux centièmes et je ne prétends nullement quatre jours plus tard proclamer avoir rédigé mon trois centième billet. Mais par contre, c'est le trois centième jour depuis que je publie mes billets liés au Covid. Ce dix-huit mars est bien loin où je décidais de publier mon premier texte, l'on ne pouvait imaginer à ce moment-là que nous plongions dans un quelque chose indéfinissable. Mais, je n'oublie pas que je me suis engagé, un de ces engagements que l'on ne peut que tenir puisque pris vis-à-vis de moi-même, à conserver un ton léger, quoiqu'il en coute pour reprendre à mon compte une formule devenue rituelle. Après trois cents jours, je persiste à penser que les mauvais jours finiront et que reviendront le temps du lilas et le temps des cerises qui est bien court.
" Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…