- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 21 janvier 2021

Écriture contrainte, quatrième année, troisième semaine

Contrainte: diable, oiseau, lune, paradis, nuit, mission, ombre, distance, dormir

Si belle, vêtue à la diable,
Absolument inoubliable,
Des îles, merveilleux oiseau
Que j'imagine aussi maso,
Nue et offerte sous la lune,
De cuir vêtue, superbe brune.
À la porte des paradis
Source des désirs inédits
Elle a une seule mission
De tous plaisirs la gradation,
Jouant, entre soleil et ombre,
De jouissances sans encombre
Et abolissant la distance
Entre plaisir et pénitence.
Comment pourrais-je ainsi dormir
Sentant mon sexe s'affermir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…