- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 23 janvier 2021

Quarantième jour du deuxième couvre-feu

Une belle fin de journée, vous avez noté, je suis farouchement positif ces temps-ci. Une belle fin de journée pour une raison très terre à terre, ce soir sur France 3 à vingt-une heure une minute, selon l'horaire officiel, Meurtre à Albi. Comme vous le savez, d'une part je ne suis nullement chauvin, d'autre part, je suis originaire du Sud-Ouest, et je suis né à Albi, non je ne vous dirai pas en quelle année. Par contre je vous laisse admirer les images, Albi est une ville superbe, la région aussi et les prises de vues sont un bonheur. Je ne peux que vous inciter à vous faire plaisir. Pour ma part, j'attends avec impatience l'été pour aller passer quelques jours dans le Midi, dans moun païs, qui sans aucun doute est le plus beau pays au monde, celui où j'ai eu vingt ans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…