- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 7 janvier 2021

Écriture contrainte, quatrième année, première semaine

Contrainte retrouvailles, confinement, cœur, amour, distance, correspondance, téléphone, train, baiser.

Pour fêter leurs retrouvailles et la fin de l'année, ils avaient rendez-vous à la sortie du confinement et de son hôtel, ils se sont ouvert l'un à l'autre leur cœur et leur cul, ils partageaient le même amour du plaisir et du chocolat, tout en étant l'un de l'autre à distance tout aussi respectueuse que géographique, soutenus par une correspondance de leurs goûts autant qu'épistolaires et unis grâce au téléphone portable et ses albums, mais enfin, ils furent en train et en TGV de rouler l'un vers l'autre pour échanger un baiser et baiser dans un merveilleux échange.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…