- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 1 janvier 2021

Écriture contrainte, troisième année, cinquantième semaine

Contrainte Pluie, caillou, anémone, malade, question, secret, silence

Ecrire sous la pluie
Cette idée est de lui
Dure comme un caillou
Et digne d'un voyou.
Qui offre une anémone
A la belle démone.
Mais me voilà malade
Devant cette salade,
Me posant la question
Rentrer dans mon bastion
Et baiser en secret
Tout en restant discret
Mais non pas en silence
Mais avec virulence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…