- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 31 décembre 2020

Dix-septième jour du deuxième couvre-feu

A l’an que ven que se sian pas mai que siguen pas mens
Pour celles et ceux qui seraient du nord de la Loire, la traduction française est à l'an qui vient, si nous ne sommes pas plus que nous ne soyons pas moins.
Pour cette dernière journée de l'année, je ne vous en dirai guère plus et je vous souhaite une belle soirée, un beau réveillon, pour celles et ceux qui, dans ces conditions difficiles, fêteront ainsi le passage en l'an deux mille vingt et un. Et pour celles et ceux qui, en raison du couvre-feu le fêteront demain avec un déjeuner, un brunch, un petit-déjeuner, et notamment toi, je vous souhaite aussi une belle fête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…