- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 28 décembre 2020

Feuilleton érotique, épisode 3

Résultats du vote:
1 Agathe propose à Tonio d'aller chez elle avec Cathy, 1 voix;
2 Agathe demande à Tonio d'aller boire le verre chez lui, avec Cathy bien sûr, 1 voix;
3 Agathe, Cathy et Tonio s'amusent au bar, 3 voix.


- Et l'une de vous deux m'appellera-t-elle le beau Tonio ?
- Pourquoi une seule ? Le beau Tonio serait-il un petit joueur ? Lance Agathe, mais, Cathy préférera t'appeler Monsieur, cette petite salope a le cul d'autant plus chaud qu'elle est tenue en laisse bien serrée. Ne reste pas muette et bouche bée Cathy, n'ai-je pas raison ? Dis-le donc au Beau Tonio.
Tonio se tourne, un grand sourie aux lèvres vers Agathe :
- Non ? Tu me fais marcher là ?
- Cathy ! Réponds ! Les mots d'Agathe claquent.
- Oui, Monsieur, je suis une petite salope, souffle Cathy les yeux baissés et le rouge aux joues, et j'aime m'abandonner aux plaisirs de mon ou de ma partenaire.
Mais ses mots s'interrompent dans un sursaut lorsque la main d'Agathe glisse lentement le long de la cuisse, sous la jupe de Cathy. Tonio ne perd pas des yeux cette main. Cathy gémit doucement en se mordant la lèvre inférieure. Agathe dans un sourire félin lâche :
- Ta petite culotte est déjà trempée, tu devrais avoir honte d'être aussi salope.
- Mais, réplique Cathy
- Tais-toi, et ôte ta culotte !


Trois possibilités pour la suite
1 Cathy ôte sa culotte yeux baissés sur son tabouret ;
2 Cathy demande à aller aux toilettes pour ôter sa culotte ;
3 Cathy supplie Agathe de ne pas lui imposer cela dans ce bar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…