- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 26 décembre 2020

Douzième jour du deuxième couvre-feu

Une journée des plus banales finalement, pour être tout à fait précis, une journée des plus banales pour une journée de couvre-feu, une balade, en partie en RER, ce qui permet de lire encore, en partie à pied, pour le plaisir de marcher dans les rues de Paris, un plaisir dont je ne saurais me lasser. Cette balade n'était pas pour aller à bibliothèque mais pour aller faire quelques courses alimentaires dans une fabuleuse boutique parisienne aux senteurs de rêve, une boutique où je me délecte de traîner entre les rayons et choisir épices, céréales, légumes secs et autres délices. Si vous n'avez pas deviné quelle boutique j'évoque ici, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai les coordonnées. Au retour un arrêt chez mon caviste préféré, qui a de délicieux petits vins, là aussi, je suis à votre disposition pour vous fournir les coordonnées, d'autant plus qu'il est une auteure de textes érotiques des plus stimulants qui connaît elle aussi cette adresse.
En ces temps incertains de couvre-feu, il est bon de se ménager quelques plaisirs, plaisirs gastronomiques aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…