- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 11 décembre 2020

Quarante-troisième jour de reconfinement

Je n'ai certes pas changé d'avis et ne commenterai pas les évolutions du reconfinement annoncée hier. Cependant une question liée à ces décisions de pose à moi, m'angoisse, m'inquiète, me taraude et je ne peux m'empêcher de la partager avec vous. Je résume, au début du confinement j'avais commencé à publier des billets quotidiens de confinement, devenus des billets tout aussi quotidiens de sortie de confinement, le dernier étant publié le dix juillet. À ce moment-là, pensant naïvement que la pandémie était dernière nous, j'ai cessé les billets quotidiens et commencé la publication de billets hebdomadaires au fil de l'eau. Au reconfinement, j'ai repris, le trente octobre, la mise en ligne de billets de reconfinement. Vous avez compris sans aucun doute que je me demande si je dois poursuivre mes billets de reconfinement allégé ou repasser déjà au format des billets au fil de l'eau hebdomadaire, qu'en pensez-vous ?
Une dernière précision avant de conclure, vous avez peut-être l'impression que ces remarques ne sont que de la masturbation intellectuelle, je vous rassure donc, je ne pratique pas uniquement celle-là…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…