- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 16 décembre 2020

Écriture contrainte, troisième année, cinquantième semaine

Contrainte ciment granulat bétonnière prestidigitateur pachyderme exsudat macrophage estrade humeur

Si ment cet homme gras, nu, là et qu'il ne vende pour du ciment des granulats, et que le béton hier n'ait été livré par ses bétonnières, qu'importe, je ne suis prestidigitateur, ni preste agitateur trop lourd pour cela tel un pachyderme qui défèque certes mais non pas chie d'hermétiques théories. Pour caser habilement l'exsudat, je fais appel à une ancienne relation, et mon ex sue davantage sans succès. Je décide donc de tenter d'automatiser certaines tâches en donnant pour les identifier mieux des noms de note de musique à ces mini-programmes. Cela a réussi car grâce à la macro fa je réussis à placer macrophage dans mon texte. Après une telle réussite, je ne doute pas d'être appelé à monter sur l'estrade très bientôt pour recevoir un prix, récompense extra de toute beauté ! Sans cela mon humeur pourrait devenir exécrable, et mon envie d'écrire après avoir décru, meurt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…