- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 24 décembre 2020

Dixième jour du deuxième couvre-feu

Un curieux vingt-quatre décembre nous vivons cette année, les préparatifs de Noël, pour celles et ceux qui le fêtent, sont étranges et quelque peu déroutants mais hélas bien à l'image de cette année. Les agapes seront réduites, loin des grandes tablées joyeuses. Les seules qui devraient apprécier sont les dindes qui seront moins nombreuses à se faire fourrer, vous avez bien compris que ce sont bien les gallinacées que j'évoque là. Sans vouloir citer de noms, je connais quelques dindes, de l'espèce homo sapiens et non pas de la famille des phasianidae, qui sont des plus désireuses de se faire fourrer avec allégresse, et pas uniquement à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Je ne vous souhaite pas moins de passer, pour celles et ceux qui fêtent Noël, un très bon réveillon et une très belle journée, et surtout, faites attention à vous ainsi qu'à celles et ceux que vous aimez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…