- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 14 décembre 2020

Feuilleton érotique, épisode 1

Une belle soirée de printemps, elle marche dans les rues de Paris, son pas claque joyeusement sur le trottoir. Elle est toute vêtue de noir, elle aime le noir, des escarpins, une jupe courte, un petit haut, les cheveux lâchés, elle a choisi avec soin sa tenue pour cette soirée dans un petit restaurant. Pas pour un repas, les propriétaires Arnaud et Paul, des amis, organisent une soirée avec musique, une belle soirée à venir. Elle arrive, quelques personnes sont dehors, bavardant un verre à la main, et Arnaud l'accueille d'un retentissant " Cathy, toujours aussi belle, toi et moi, c'est quand tu veux !" Elle l'embrasse, et accepte le verre de vin qu'il lui tend avant de s'installer à sa place préférée pour ces soirées, installée sur un tabouret au bar.
La soirée est joyeuse et animée, comme toujours ici, musique, vin blanc délicieux, et de savoureuses petites choses à déguster. Une main effleure son épaule.
- Encore en train d'affoler les mâles ? Déjà sur un coup ? Arriverais-je trop tard ?
- Agathe ! Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui me fais lâcher prise à chaque fois, lui sourit-elle, mais reconnais que le beau brun là-bas est des plus troublant.
- Troublant ? Tu veux dire que tu mouilles ta petite culotte pour lui. Alors pour qui vas-tu la quitter ce soir, pour lui ou pour moi ?

Trois possibilités pour la suite
1 Cathy allume le beau brun,
2 Agate et Cathy allument le beau brun toutes les deux,
3 Agate et Cathy se désintéressent de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…