- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 9 décembre 2020

Citation du mercredi

En ces temps de confinement, les distractions sont limitées, je ne vous ferai pas l'affront de vous lister toutes les activités qui sont interdites, limitées, contraintes, bien que certaines contraintes soient jouissives, mais ce n'est pas à celles-là que je fais référence ici. Il reste cependant quelques passe-temps accessibles, les balades, l'écriture, la lecture. C'est ainsi, en lisant, que j'ai découvert ces mots "Je laissais mon regard papillonner d'une passante à l'autre, toutes fesses, poitrines et jolies gambettes confondues."
N'est-ce pas là une superbe description d'une charmante distraction des plus accessibles en ces temps de reconfinement, tant que l'on ne cherche pas à laisser le regard papillonner sur le sourire, désormais masqué, des passantes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…