- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 1 décembre 2020

Trente-troisième jour de reconfinement

Les calendriers commerciaux de l'avent sont prévus pour être commencés le premier décembre, alors que, comme vous le savez sans aucun doute toutes et tous, dans la liturgie catholique l'avent, du latin adventus, "arrivée", commence le quatrième dimanche avant Noël, soit cette année le 29 novembre. Malgré ce décalage étrange, nous voilà donc au jour où les premières cases des calendriers de l'avent vont être ouvertes, découvertes. Il est de multiples types de contenus possibles, vous ne serez donc pas étonné·e·s si je m'attarde sur ceux destinés aux adultes. Et je me suis posé une question, tardivement certes puisque je me la suis posée aujourd'hui, pourquoi ne ferais-je pas moi aussi un calendrier de l'avent. Je vous rassure, je n'ai nullement l'intention de vous livrer une série de photos, d'autres que moi feront cela de fort jolie, et plus encore, façon. Je vais donc me contenter de rester dans ce que j'arrive à peu prêt à réaliser, aligner des mots et donc vous offrir chaque jour un quatrain érotique.
Enfin j'espère y arriver, je n'ai pas encore commencé à écrire le moindre vers, il me reste à souhaiter que quelque muse plus ou moins lubrique m'inspire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…