- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 20 décembre 2020

Sixième jour du deuxième couvre-feu

Un dimanche, pour être précis et en forme de clin d'œil à mon avant-dernier billet que j'espère que vous avez lu en nombre, en petit nombre vu les statistiques du blog, ce dimanche est le quatrième dimanche de l'avent. C'est aussi, pour moi, un anniversaire, le septième anniversaire d'une rencontre improbable avec une charmante personne qui allait devenir très vite une amie, même si nous nous voyons peu depuis qu'elle a quitté la région parisienne pour repartir dans sa province, mais elle n'en reste pas moins une amie à la fois précieuse et talentueuse. Il est agréable en ces temps de confinement, couvre-feu et autres facéties de se rappeler les beaux souvenirs des temps où les restaurants étaient ouverts et où l'on pouvait découvrir et déguster des merveilles. Un jour écrirai-je sans doute un texte sur le ravissement de la Cortez, le bonheur des œufs pochés et quelques autres extases culinaires inoubliables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…