- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 2 décembre 2020

Trente-quatrième jour de reconfinement

Comme quasiment tous les jours j'ai fait quelques courses, notamment à la boulangerie, rien de bien original me direz-vous, et vous aurez raison. Mais, il faut bien qu'il y ait un mais, si j'ai fait la queue devant la boulangerie d'une manière des plus banales, derrière moi deux jeunes femmes bavardaient en attendant. Leur sujet de discussion était des plus intéressant et concernait la manière de dormir, pour être plus précis, la question dont elles débattaient était de savoir s'il convient de dormir nu·e, partiellement nu·e ou habillé·e. Dois-je vous préciser que j'ai écouté avec un vif plaisir cet échange, surtout pour apprendre que la petite brune gironde préférait dormir totalement nue, même si elle a parfois un peu froide. En douteriez-vous, j'aurais volontiers proposé à cette charmante dame de lui montrer que l'on peut dormir totalement nu et que cela peut être terriblement chaud.
Peut-être devrais-je acheter le pain à la même heure qu'aujourd'hui dans les jours qui viennent, l'on ne sait jamais…

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…