- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 9 décembre 2020

Quarante-unième jour de reconfinement

Nous devrions donc savoir demain à cette heure-ci quelles seront les évolutions à venir dans les prochains jours et quelles nouvelles activités nous seront ou non ouvertes. Mais ce que l'on peut déjà retenir de ce reconfinement, grâce à un sondage IFOP, c'est une hausse significative de l'activité sexuelle, 70 % des sondés affirment avoir eu un rapport sexuel au mois de novembre, soit 14 points en plus par rapport au moins d'avril. Cette augmentation est particulièrement importante chez les personnes en couple ne vivant pas sous le même toit, + 35 points par rapport à avril, à 77 % et chez les célibataires + 26 points par rapport à avril, à 61 %. Visiblement les restrictions de déplacement moins strictes ont eu un impact significatif. L'autre point important à retenir est que 34 % des télétravailleurs confinés avec un conjoint également en télétravail ont eu un rapport sexuel pendant les heures de travail.
Et vous, où en êtes-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…