- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 21 décembre 2020

Septième jour du deuxième couvre-feu

Une journée de couvre-feu, encore une journée de couvre-feu, une journée de couvre-feu comme les autres, semble-t-il, et pourtant différente, nous sommes en effet aujourd'hui le vingt un décembre, solstice d'hiver à dix heures, deux minutes et dix-neuf secondes pour être tout à fait précis. Faut-il le rappeler c'est bien avant la récupération chrétienne et l'instauration de la fête de Noël, date fixée en l'an deux cent soixante-quatorze, la date d'une fête païenne au moment où les journées vont rallonger, au moment où le soleil emporte la victoire conte la nuit.
Cette journée est donc celle de la nuit la plus longue de l'année et aussi, en lien évident avec la durée de cette nuit, la journée mondiale de l'orgasme, et pourtant ce ne fut pas vraiment le pied. Le temps n'était pas des plus favorables ce matin pour une balade avec une pluie incessante. Fallait-il donc cela pour que les femmes soient mouillées en cette journée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…