- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 27 décembre 2020

Treizième jour du deuxième couvre-feu

Quelques heures de lecture, plongé dans un ouvrage merveilleux qui de plus est un cadeau apporté par le père Noël, ou le père Fouettard à moins que ce ne soit par la mère Fouettarde avec ses cuissardes à talons aiguilles et son corset. Mais déjà, encore une fois, comme souvent je m'égare, et le pire est que ces digressions me sont des plus jouissives. Je vous en laisse juge, je commence à évoquer un ouvrage qui n'est nullement un ouvrage traitant des jeux BDSM ni même un texte érotique, même s'il n'en est pas moins des plus passionnants, et soudainement naît en moi cette vision de la mère Fouettarde version sadomaso cuir. Cependant étant toujours très discret, et plus encore lorsque je bande comme un âne et que je finis par ne plus taper mes textes que d'une main, je ne vous dirai pas ici de qui cette apparition avait le visage, le regard.
Comment pourrais-je alors, avec une telle tension, reprendre ma lecture. Je vais donc poursuivre ma rêverie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…