- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 13 décembre 2020

Quarante-cinquième jour de reconfinement

Je dois commencer par présenter mes excuses aux lecteurs et lectrices assidu·e·s de mon billet d'hier et qui espéraient donc que je développe le dernier point, que je m'en saisisse à pleine main et le traite avec allégresse même s'il peut devenir un peu raide, voire très raide. Mais je n'évoquerai pas aujourd'hui la masturbation, vous devrez attendre encore quelque peu. Un autre sujet a retenu mon intérêt pour aujourd'hui, une autre idée devrais-je écrire. Cette idée n'est pas de moi, je vous le précise, c'est récemment à @CharlotteCocci que je dois cette idée, un feuilleton érotique dont vous lecteurs et lectrices choisirez la suite.
J'en vois quelques-un·e·s au fond de la salle, près du radiateur, qui semblent ne pas avoir compris. C'est tout simple, mon billet du lundi, érotique du lundi, devient une histoire à suivre, un feuilleton. Chaque billet se termine par des propositions pour la suite et vous pourrez donner votre avis que je suivrai scrupuleusement, en principe. Concrètement vous pourrez donner votre avis sur le blog ou sur les réseaux sociaux sur lesquels le texte est publié. Dernière précision, le billet étant publié le lundi, merci de donner votre avis au plus tard le jeudi.
À suivre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…