- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 8 décembre 2020

Quarantième jour de reconfinement

Suite à mon billet d'hier, que j'espère que vous avez lu, sans cela celui d'aujourd'hui risque de vous sembler quelque peu abscons, je dois vous faire part d'un constat étrange, voire déroutant. Certes, je suis à nouveau un peu en retard, mais nettement moins, mais ce n'est pas cela que je veux évoquer. J'ai écrit hier, dans l'urgence, un peu trop vite m'a-t-il semblé, le texte érotique du lundi, et je l'ai publié, quasiment en catastrophe peu avant minuit. Or, ce matin, j'ai eu de bons retours sur ce texte qui semble avoir été apprécié, bien agréable appréciation pour un texte dont la rédaction est bien loin du précepte que je cite souvent, " Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez." Mes mots écrits dans un jaillissement éjaculatoire semblant plutôt réussis, devrais-je donc remettre en cause mes principes d'écriture ?
Dois-je vous préciser que j'ai, quand même, relu ce billet ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…