- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 16 décembre 2020

Citation du mercredi

Ce nouveau confinement est donc une période de lecture intensive, et j'aurai peut-être l'occasion d'y revenir dans un autre billet. Dans tous les cas, cette lecture en tous sens de livres en tous genres me permet toujours et encore de cueillir ici ou là, au vol, entre deux paragraphes, ou entre deux pages, quelques phrases sur lesquelles m'appuyer, quitte à les déformer pour préparer mon billet hebdomadaire du mercredi.
Voici donc les mots que j'ai choisis pour vous aujourd'hui " Bougies, lumières indirectes […]Pour les femmes, un avantage : le clair-obscur est clément avec les rides et autres imperfections. Pour les hommes, un avant-goût de victoire : on est déjà au lit, ou presque."
N'est-ce pas un petit chef-d’œuvre d'humour cynique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…