Je suis désolé pour nos amis bayonnais qui ont incontestablement le plus bel hymne du rugby français et aussi un public qui le chante merveilleusement mais aujourd'hui le Stade a gagné à Jean Dauger. Dois-je préciser pour celles et ceux qui ne le sauraient encore que, même si je me définis habituellement comme un joueur parisien, expression qui est le nom de mon blog, je suis né et j'ai longtemps vécu en région toulousaine, voire à Toulouse. J'ai conservé un certain chauvinisme rugbystique que j'assume totalement, le Stade étant incontestablement le club français au plus beau palmarès que je ne vous déclinerai pas ici. J'ai en outre gardé de Toulouse de merveilleux souvenirs, j'étais jeune et fougueux et Toulouse fut le lieu de quelques belles premières fois, et aussi de quelques fiascos. Je repense souvent à quelques amies de cette période avec nostalgie et toujours un sourire aux lèvres.
Vous ai-je dit que j'ai retrouvé, grâce à un réseau social, il y a quelques années une amie de cette période, elle n'avait guère changé et nos retrouvailles furent des plus chaleureuses, et plus encore.
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
samedi 5 décembre 2020
Trente-septième jour de reconfinement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…