Une journée paisible mais je vous dois un aveu. Même si j'ai passé une journée des plus paisibles entre lectures, balades et un peu d'écriture, je suis affreusement en retard. Soyez en juge, il est déjà vingt-une heures trente et je n'ai pas encore publié mon billet de reconfinement quotidien. Rien de bien grave, pourriez-vous, aimablement, me dire, et vous auriez sans aucun doute raison. Cependant mon retard est plus grave aujourd'hui, mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa, je dois vous le confesser, non seulement mon billet du jour est en retard mais je n'ai pas écrit mon texte érotique du lundi et vous m'en voyez marri.
Je vais donc tout de go me jeter fébrilement sur mon clavier pour aligner ou essayer d'aligner des mots érotiques en espérant qu'ils puissent éveiller quelque intérêt voire quelque trouble, excitation ou pire encore. Pour ma part, je vais tenter d'écrire au mieux, en vous priant par avance de bien vouloir excuser mes fautes de frappe, il n'est pas aisé de manier les touches du clavier d'une seule main…
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
lundi 7 décembre 2020
Trente-neuvième jour de reconfinement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…